Franc-Tireurs du Mont Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation des Ghosts of Night

Aller en bas

presentation des Ghosts of Night Empty presentation des Ghosts of Night

Message  nikkidel Jeu 4 Juin - 9:43

Bonjour a tous

la team Ghosts of Night recrute tous les joueurs en Multicam sur la région Rhones alpes: http://ghostofnight.xooit.fr/portal.php

presentation des Ghosts of Night Groupe-cdbcc2





Nos motivations:
donc voici la petite team multicam de la région Rhones-Alpes qui je l'espère va bientôt grossir...
ce qui nous rassemble c'est notre passion du multicam.
Je vous propose de nous rejoindre, je ne vous demande pas de faire une infidélité a votre team,vous restez dans votre team d'origine vous nous rejoignez en tant que membre officiel.
nous ne demandons pour l'instant aucunes cotisation car nous n'avons aucun frais, pour adhéré chez nous il faut déja faire partie d'une association (n'importe la quelle)
nous avons déja beaucoup de contact avec nos soeurs jumelles de d'autre région de la france
notre but:
1-réunir un maximum de joueurs en Multicam de la région Rhones-Alpes.....
2-Création d'évènement , Partie et OP.
3-en collaboration avec d'autres teams Multicam faire un rassemblement Multicam sur toute la france, voir Européen
4-Constitué des reviews sur du matériel testé ou acheté par nos membres.
5-faire quelques rassemblement photos, vidéos
6-faire de notre site un lieu majeur du multicam sur la région Rhones-alpes
7-Faire des commande groupés sur certains produits pour en réduire le cout.

un autre point, nous ne voulons pas passé pour un site de gros bourgeois qui s'affiche que avec du crye.
nous pouvons accépté le faux multicam a condition que la tenue soit jolie et pas trop rose.
en faux multicam je parle de produit comme Pantac MC qui ne portent pas l'appelation multicam genuine
les gens ferons selon leurs moyens ( j'ai des amis qui ce sont mis au multicam mais pour cause financière( enfants a chargent) ne peuvent pas mettre des fortunes dans leur tenue)
les gens qui auront les moyens de ce payé du crye c'est bien, mais tout le monde ne peut pas s'en payé donc a partir du moment ou la tenue de la personne est jolie, nous les acceptons
je crois t'avoir expliqué les motivations de notre groupe

merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes


Amicalement NIKKIDEL

nikkidel
Bleu
Bleu

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum